• Shower show Free for edition ABS Prototype by Dach&Zephir

    Shower Show est une réflexion double. Celle des habitudes et des nécessités qui se développent dans la salle de bain et dont les objets conçus deviennent les témoins, et puis celle d’un matériau, le plastique, dont les possibilités esthétiques sont riches et variées.

     

    La salle de bain est, selon Dach&Zephir, un espace pour de nouveaux possibles. Devenu un espace intime, au même titre qu’une chambre, les objets qui s’y trouvent parlent d’un nouveau rapport à l’espace et font émerger des typologies hybrides qui permettent de vivre en toute quiétude le temps d’une toilette.

    Trois objets en deviennent l’illustration : une horloge-miroir, une enceinte, et un radiateur-ventilateur.

     

    Conçus en injection plastique, ils répondent à des contraintes d’usages d’objets de salle de bain (protections contre l’eau et l’humidité, facilité d’entretiens, manipulations) tout en révélant les qualités formelles et de surfaces possibles grâce à ce process.

     

    Ainsi, chaque objet revêt une finition satinée et lisse en extérieur, comme pour signifier une armure protectrice, tandis que leur intérieur est fini mat. Seules les pièces fonctionnelles se démarquent par leur couleur grise satinée.

 

© Dach&Zephir

 

 

© Dach&Zephir

 

 

© Dach&Zephir

 

 

© Dach&Zephir

 

 

© Dach&Zephir

 

 

© Dach&Zephir

 

 

© Dach&Zephir

 

news

Dach & Zephir

For more follow us on :

contact

contact